mardi 15 juillet 2014

Trinquétte Weeklies Vol.1

En 2013 j'ai participé au Trinquétte Challenge organisé par Alberto Ruiz qui a décidé de regrouper les meilleurs dessins et d'en faire un livre. J'ai été sélectionnée et éditée dans sa maison d'édition Brandstudio Press ! Une maison d'édition très appliquée qui édite essentiellement des art books et sketchbooks d'artistes.

Voici donc Trinquétte Weeklies Vol.1 !
C'est un beau livre de Pin up aux styles variés à l'images des divers artistes qui y ont participé. 
112 pages couleurs, format A4 avec une couverture cartonnée.
Il coûte 29,95 $ vous pouvez le trouvez sur le site de Brandstudio
J'en ai moi même 3 à vendre à 27,5 € + éventuel frais de port. 

Voici quelques Trinquétte que j'avais fais lors de ces concours.
Il n'y en a qu'une qui a été sélectionnée pour le livre.


Vous pouvez les retrouvez en meilleure qualité sur mon Deviantart ou ma page FB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire