mardi 3 mars 2015

Café Creed

Depuis 2011 déjà, je participe chaque année à la réalisation d'un collectif chez Café Creed. J'ai fais chez eux mon 1er stage à Angoulême lors de ma formation. C'est une association dynamique qui regroupe une ribambelle d'artistes et de créatifs. Comme je viens de recevoir ma dernière collaboration (chouette!), je vous fais un petit récap'.
Voici donc, Tangram, Amazing 0, 1 et 2 auxquels j'ai participé jusque là !
2011 - Tangram J'ai collaboré avec Tony Nepos au scénario"Sysiphe".
J'ai donc réalisé les dessins et la couleur. Ma 1er BD publiée !
2012 - Amazing 0 Une petite série d'illustrations faites sous illustrator sur le thème des héros. 
2013 - Amazing 1 Double collaboration ! Avec Olivier au scénario"Brebis noire", Clémence Rossi de Lala au dessin et moi à la couleur. Je suis fan de cette petite histoire ! J'ai également réalisé 2 illustrations sur le thème des idoles au Japon.
2014 - Amazing 2 Cette fois-ci une double page Pin up sur la dualité ! J'en suis plutôt contente.

Et voilà pour le moment ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire