CONTACT / BIO


Qui suis-je ?

Je m'appelle Eyvie. Je suis illustratrice engagée.


Après mon Bac j'ai fais une école d'Arts Graphiques à Bordeaux : ESMI (École Supérieure des Métiers de l'Image devenu BRASSART) où j'ai étudié la Communication Visuelle, la BD et l'illustration sous différentes formes (jeu, édition, publicité…). J'ai obtenue mon Diplôme Option BD et Illustration en 2012. 

Depuis, je travaille pour des associations, des communes et des entreprises qui ont des causes sociales ou/et environnementales, souvent, à but pédagogique pour sensibiliser et éduquer au développement durable. Je réalise des
panneaux de sensibilisation, affiches culturelles et événementielles, logos, scènettes illustrées, bandes dessinées informatives, jeux pédagogiques, mise en couleur d'illustration ou de BD… 


Grande lectrice, j'aime
illustrer des histoires, notamment sur le Japon, l'écologie ou autres aventures qui m'embarquent. Il m'arrive également de créer pour des particuliers des faire-parts de mariage, portraits et originaux. Je suis présente à quelques événements dans les alentours de Bordeaux où vous pouvez retrouver mes dessins.


Créatrice de Nos Mondes Alternatifs avec Sophie G.Winner, J'y réalise les illustrations d'aventures participatives pour changer les habitudes, ainsi que tous les supports graphiques (jeux, fiches, réseaux…). Nous créons des
supports pédagogiques pour sensibiliser à l'environnement et proposons des box et produits autour du zéro déchet. 


J'ai fait également parti de l'association Le Crayon Papote qui a pour buts de faire découvrir le milieu artistique et de sensibiliser au développement durable. 


J'anime des ateliers d'arts, BD, illustration pour des jeunes de 6 à 18 ans et donne des cours d'infographie et enseigne la communication illustrée destinées à des étudiants en études supérieures.



Contact ?





N'hésitez pas à me contacter pour une commande, une question ou autres à cette adresse : 
eyvie@free.fr

Je vous répondrai dès que possible.

~~~
Les images présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit. 
Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. 
© Eyvie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, j'y répondrais au plus vite !